BIONICLE INFINITY RPG
Le staff vous invite à vous inscrire !

Si vous aimez les Bionicle ou le SF et le RP , venez vous inscrire !
BIONICLE INFINITY RPG
Le staff vous invite à vous inscrire !

Si vous aimez les Bionicle ou le SF et le RP , venez vous inscrire !
BIONICLE INFINITY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIONICLE INFINITY RPG

Un RPG BIONICLE où vous écrivez votre plus grande aventure !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statue des différent mondes
Aqua-Magna : Paix Partielle

Bara-Magna : En paix

Bota-Magna : Paix Partielle

Les dimensions : En paix
Nouvelles !
LES FACTION :

-La sombre confrérie recrute !


-La confrérie de Makuta recrute !

-Le siège des G.E. recrute !

AVENTURES :

-Great Quest : The Legacy of Mata Nui

-Super Quête : Muaka et Kanra

-Quête Spéc. Lumière : Le titan

-Quête Facile : Combat déloyale dans l'arène

-Quête Facile : Vole à main armé
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 11 Déc - 1:42
Derniers sujets
» Demande d'entrée dans une faction
L'histoire de Vanthorahk I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:35 par Lhikan

» Présentations
L'histoire de Vanthorahk I_icon_minitimeMer 12 Oct - 7:28 par LERAHKX

» Comment créé son groupe?
L'histoire de Vanthorahk I_icon_minitimeMer 7 Sep - 10:55 par LERAHKX

» [Quête facile] Vole à main armée
L'histoire de Vanthorahk I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:59 par Vantorahk

» [quête facile] combat déloyal dans l'arène
L'histoire de Vanthorahk I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:33 par Darca nui

» amériax contre vantorahk , le combat ultime
L'histoire de Vanthorahk I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:35 par amériax

» le coup de grâce
L'histoire de Vanthorahk I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:45 par amériax

» plus de ko-metru
L'histoire de Vanthorahk I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:09 par amériax

» [metru-nui] le temps est venu pour metru nui de dire adieu à ce monde !
L'histoire de Vanthorahk I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:00 par amériax

» patience ... la guerre approche
L'histoire de Vanthorahk I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:26 par amériax

» rencontre avec karzahni
L'histoire de Vanthorahk I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:15 par amériax

» Les salaires
L'histoire de Vanthorahk I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:49 par amériax

Meilleurs posteurs
Vantorahk (997)
L'histoire de Vanthorahk I_vote_lcapL'histoire de Vanthorahk I_voting_barL'histoire de Vanthorahk I_vote_rcap 
amériax (513)
L'histoire de Vanthorahk I_vote_lcapL'histoire de Vanthorahk I_voting_barL'histoire de Vanthorahk I_vote_rcap 
toa tahli (496)
L'histoire de Vanthorahk I_vote_lcapL'histoire de Vanthorahk I_voting_barL'histoire de Vanthorahk I_vote_rcap 
arlak (376)
L'histoire de Vanthorahk I_vote_lcapL'histoire de Vanthorahk I_voting_barL'histoire de Vanthorahk I_vote_rcap 
arcka/pandex (275)
L'histoire de Vanthorahk I_vote_lcapL'histoire de Vanthorahk I_voting_barL'histoire de Vanthorahk I_vote_rcap 
Toa Takuama (257)
L'histoire de Vanthorahk I_vote_lcapL'histoire de Vanthorahk I_voting_barL'histoire de Vanthorahk I_vote_rcap 
Gears (45)
L'histoire de Vanthorahk I_vote_lcapL'histoire de Vanthorahk I_voting_barL'histoire de Vanthorahk I_vote_rcap 
Toa Armorial (41)
L'histoire de Vanthorahk I_vote_lcapL'histoire de Vanthorahk I_voting_barL'histoire de Vanthorahk I_vote_rcap 
Frox (36)
L'histoire de Vanthorahk I_vote_lcapL'histoire de Vanthorahk I_voting_barL'histoire de Vanthorahk I_vote_rcap 
Agora (36)
L'histoire de Vanthorahk I_vote_lcapL'histoire de Vanthorahk I_voting_barL'histoire de Vanthorahk I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Vanthorahk

Aller en bas 
AuteurMessage
Vantorahk
Chef de faction et envoyé des G.E.
Chef de faction et envoyé des G.E.
Vantorahk



Fiche technique du/des personnages
Magna: 60215
Atk/def 1er perso: atk : 32 000 , def : 30 000
Vie premier perso:
L'histoire de Vanthorahk Left_bar_bleue20000/20000L'histoire de Vanthorahk Empty_bar_bleue  (20000/20000)

L'histoire de Vanthorahk Empty
MessageSujet: L'histoire de Vanthorahk   L'histoire de Vanthorahk I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:15

'Bonjour ... je m'appelle Vantorahk , envoyé des grand être, je suis sur cette planète et je ne sais ni comment ni pourquoi j'y suis ... à mon avis c'est pour aidez les matoran à vivre ... je ne sais pas ... mon passé est flou , je me rappelle d'un endroit lumineux , blanc et bleu , les deux à la fois .... Bref , Le seul souvenir de mon ancienne "habitation" ; mais parlons du présent , l je cours , je cours ... je me fais ,plus précisément, poursuivre par des choses en noir ...'

Vantorahk s'arrêta net devant un mur insurmontable , il se retourne et aperçoit 3 forme de vie en mouvement , elles s'arrêtent et approchent de l'envoyé ... le premier qui semble être le chef l'attrape par le cou .

-argh ... lâché moi !!!

un éclair bleu surgit ...






un bruit survient comme trois corps qui tombent au sol ...

'Mes yeux ... qui est là ... répondez !'

l'on entend un son de sabre qui rentre dans son fourreau ....


-he bien ... je m'appelle , non on m'appelle , tahli !

Quand vantorahk ouvrit les yeux il aperçut e premier d'un être à l'armure or et bleu au reflet vert ... puis il vit des sabres rangé comme ils se doivent dans deux fourreaux gigantesque , à peut près 2 mètre chacun leurs couleurs était verte mais cela changé au reflet du soleil à moitié cachet par des nuages gris ...


-Tu est un guerrier n'est-ce pas ?
-est bien moi , tahli , je suis les grand est puissant protecteur de mata nui ; comme tu peut le voir il commence à faire sombre et mauvais temps ... allons à l'auberge la plus proche discutait !

... A l'auberge ...

-he bien ... parle alors !

-Ha oui , désoler je réfléchissait , je me nomme Vantorahk , envoyé des grand êtres !

-donc tu est un fameux grand êtres , mais qui qus'est ceux là ?

-ceux les créateur de touts choses , là seul chose que je sache ...

-bien ! c'est pas grave , je t'est sauvai , à toi de me rendre la monnaie de la pièce !

-oui , mais qui était les trois chose qui me suivait ?

-ceux sont des sbires d'Amériax ! Le grand maitre des ombres , l makuta suprême si tu préfère !!

-un makuta ?

-oui , à l'origine ceux sont des créateurs de rahi , mais un fous à décider de détruire ou contrôler l'univers , il y a les trois quart qui ont était d'accord , les autres ont était tué ! Le fameux chef est surement mort à l'heure qu'il est !

-mort ? comment sa ?

-oui , mort , un toa comme , moi de la lumière , l'a tué pendant un duel !

-tu en connait des chose !

-tu sais quand on se fait traqué par les forces de l'ombre pendant des années , ont est bien obligé de se renseigner !

-et ..

-pardon de vous déranger mais puis-je prendre la commende ?

-bien sure (s'exclama tahli !).

-moi je prendrait se qui à de plus rafraichissant (dit il d'un ton blasé ...) .

-et bien moi je prend une mata cola , rien de plus pétillant je trouve !

le serveur partit et prit les boisson , revenu et servi les boissons

-sa vous fera 22 magna , s'il vous plait !

-bien tenait !

-heu ... tahli , c'est quoi les magna

tout en sortant d'étrange pièces il répondit :


-c'est la monnaie ici !

-ha ok ...




§ FIN DU PREMIER CHAPITRE §
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-infinity.forum-pro.fr/
Vantorahk
Chef de faction et envoyé des G.E.
Chef de faction et envoyé des G.E.
Vantorahk



Fiche technique du/des personnages
Magna: 60215
Atk/def 1er perso: atk : 32 000 , def : 30 000
Vie premier perso:
L'histoire de Vanthorahk Left_bar_bleue20000/20000L'histoire de Vanthorahk Empty_bar_bleue  (20000/20000)

L'histoire de Vanthorahk Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vanthorahk   L'histoire de Vanthorahk I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:48

§ SECOND CHAPITRE §

Sa faisait plusieurs minute que Vantorahk et Tahli furent sortit de l'auberge , ils marchèrent sur la plage jusqu'à un petit village nommé : Ga-koro .

-sympathique petit village. s'exclama Vantorahk.

-Oui , je trouve aussi ! C'est un village de femmes matorans !

-Tu me fait apprendre beaucoup de chose depuis hier !

-Haha ! Tu sais ? Tu est la seul personne à qui j'ai pus dire autant de choses sur mon "métier" que je fait à contre-cœur ...

-Comment sa ?

-He bien je n'est jamais réellement voulu être toa ...

-Mais pourtant tu est fier de l'être ! Alors pourquoi n'a tu pas renoncer à le devenir ?

-He bien c'est que sa m'est arriver par "surprise" ! Je me promené dans la forêt , lorsqu'un ours de cendre surgit ! Moi , petit matoran de lumière ne sus que faire contre la chose qui venait de surgir ... à mon avis elle voulait me croquer comme petit déjeuner ... mais je sais pas j'ai reculer sous l'effet de la peur et je me suis ratatiner sur un tas de pierre , l'ours se jeta sur moi et de fit assommer ou tuer , je ne sais pas mais j'ai réussi à me protéger des petites roches , et devine se que j'ai découvert !

-je ne sais pas ... un objet je suppose !

-En plein dans le mil , sauf que se n'est pas n'importe quel objet : c'est une pierre élémentaire de transformation , sauf que celle si était "désactiver" ou sans élément ... je la prie , curieux d'avoir découvert une étrange pierre , mais des que je la toucha elle s'illumina , avec une couleur or ! Mais un or très clair , je suppose quelle à prélever mon élément pour la transformation en toa ! Alors je vis le socle de pierre de Kini-nui ; je m'avança vers le centre du cercle et mit la pierre dans un espèce de trou et un éclair me traversa , de la tête aux pieds ! Et je m'évanouis , j'ai dus me réveiller vers le lendemain matin , très tôt ... Et avec un nouveau corps ; celui de toa , et en prime 2 énormes sabres , d'environs 2 mètre

-He bien , quelle histoire !

-Oui , tu peut l'dire ! Tient voilà mon bateau , à coté des planches flottantes sur l'eau , tu vois ?

-Oui oui , mais il est petit ...

-Bah petit ... il me sert déjà très bien comme sa !

-Ok ok (^^') .

-Bon j'avais envie de visiter une île aujourd'hui ou demain tu veut venir avec moi ?

-Pourquoi pas ?!

-Super , nous irons sur cette île demain , au passage , elle ne porte pas de nom , tu pourra choisir et te l'approprié ! ( ;] )

-Ok , merci !

-Mais là on va manger chez le seul restaurant du village !

Et ils allèrent en direction de la petite cabane en nénuphars géant , servant de restaurant .



§ FIN DU SECOND CHAPITRE §
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-infinity.forum-pro.fr/
Vantorahk
Chef de faction et envoyé des G.E.
Chef de faction et envoyé des G.E.
Vantorahk



Fiche technique du/des personnages
Magna: 60215
Atk/def 1er perso: atk : 32 000 , def : 30 000
Vie premier perso:
L'histoire de Vanthorahk Left_bar_bleue20000/20000L'histoire de Vanthorahk Empty_bar_bleue  (20000/20000)

L'histoire de Vanthorahk Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vanthorahk   L'histoire de Vanthorahk I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:50

PS : excuser mais je n'arrive pas à modifier la disposition des lignes ,mais excuses sincère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-infinity.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





L'histoire de Vanthorahk Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vanthorahk   L'histoire de Vanthorahk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Vanthorahk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE INFINITY RPG :: Communauté :: Communauté des membres :: Centre de lectures :: Fan-fiction-
Sauter vers: