| [BOUTIQUE]Transmutateur Arcanique | |
|
Auteur | Message |
---|
Vantorahk Chef de faction et envoyé des G.E.

Fiche technique du/des personnages Magna: 60215 Atk/def 1er perso: atk : 32 000 , def : 30 000 Vie premier perso:
   (20000/20000)
 | Sujet: [BOUTIQUE]Transmutateur Arcanique Dim 3 Juil - 10:44 | |
| Cette petite machine permet de fusionner toutes vos armes ou toutes vos armures pour créer un objets unique , le problème c'est que il vous est lié à vie :
Il peut aussi multiplier la puissance de votre arme ou armure :
1- X1 2- X1 3- X1 4- X1,5 5- X1,5 6- X2 __________________________________ Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
Faction et grade : Chef du Siège de Grands Êtres Matoran : Koli , korinaxien type 2008 (Karda nui) Allié : Armée toa , L'ordre de Mata Nui.
Dernière édition par Vantorahk le Ven 8 Juil - 15:28, édité 1 fois |
|
 | |
Toa Armorial Soldat

Fiche technique du/des personnages Magna: 2 400 Atk/def 1er perso: ATK: 8 865, DEF: 8 925 Vie premier perso:
   (11000/11000)
 | Sujet: Re: [BOUTIQUE]Transmutateur Arcanique Mar 5 Juil - 12:36 | |
| Un Toa s'était posée devant le transmutateur et se plaça devant lui:- je voudrai fusionner mes deux épée de Tahu Nuva, mon épée de Tahu et mon épée de Jaller Mahri pour formé un canon de plasma énergisé. - Toa Armorial a effectué 1 lancé(s) d'un Spécial (Image non renseignée.) :
- 5
|
|
 | |
Toa Armorial Soldat

Fiche technique du/des personnages Magna: 2 400 Atk/def 1er perso: ATK: 8 865, DEF: 8 925 Vie premier perso:
   (11000/11000)
 | Sujet: Re: [BOUTIQUE]Transmutateur Arcanique Mar 5 Juil - 12:55 | |
| Et il recommença. - Pour les boucliers, je voudrai fusionner le bouclier de Nuparu Mahri et le bouclier simple de Toa Lihkan pour faire un bouclier offensive. - Toa Armorial a effectué 1 lancé(s) d'un Spécial (Image non renseignée.) :
- 5
|
|
 | |
Toa Armorial Soldat

(11000/11000)
 | Sujet: Re: [BOUTIQUE]Transmutateur Arcanique Mar 5 Juil - 13:01 | |
| Puis il partit vers la boutique de pierre. |
|
 | |

Fiche technique du/des personnages Magna: 60215 Atk/def 1er perso: atk : 32 000 , def : 30 000 Vie premier perso:
   (20000/20000)
 | Sujet: Re: [BOUTIQUE]Transmutateur Arcanique Mar 5 Juil - 17:43 | |
| Admin : OK , mais tu n'a plus le droit d'utiliser le transmut' arcanique ! __________________________________ Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
Faction et grade : Chef du Siège de Grands Êtres Matoran : Koli , korinaxien type 2008 (Karda nui) Allié : Armée toa , L'ordre de Mata Nui.
|
|
 | |
Toa Armorial Soldat

(11000/11000)
 | Sujet: Re: [BOUTIQUE]Transmutateur Arcanique Mar 5 Juil - 18:26 | |
| HRP: Pourquoi, qu'est que j'ai fait ? |
|
 | |
amériax Chef de faction et envoyé des G.E.

Fiche technique du/des personnages Magna: 84 500 Atk/def 1er perso: 32000 atk et 30000 def Vie premier perso:
   (35000/35000)
 | Sujet: Re: [BOUTIQUE]Transmutateur Arcanique Mar 5 Juil - 19:15 | |
| hs : c'est qu'une foi par perso __________________________________ Amériax grand méchant de bi rpg Chef de la faction la confrérie des makuta Second perso : kinarix |
|
 | |

(20000/20000)
 | Sujet: Re: [BOUTIQUE]Transmutateur Arcanique Mar 5 Juil - 19:43 | |
| Hs : oui une seul fois par PERSOS , si tu a un second perso , il pourra faire un p'tit tour ^^ ! __________________________________ Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
|
|
 | |
Toa Armorial Soldat

(11000/11000)
 | Sujet: Re: [BOUTIQUE]Transmutateur Arcanique Mer 6 Juil - 9:13 | |
| |
|
 | |
Toa Takuama Chef de faction et envoyé des G.E.

Fiche technique du/des personnages Magna: 10 100 Atk/def 1er perso: ATK : 370 | DEF : 10 Vie premier perso:
   (10000/10000)
 | Sujet: Re: [BOUTIQUE]Transmutateur Arcanique Mer 6 Juil - 9:23 | |
| Un autre Toa passa par la et dit : Je voudrais fusionner mes griffes d'Onua Nuva avec mon armure. - Toa Takuama a effectué 1 lancé(s) d'un Spécial (Image non renseignée.) :
- 4
__________________________________ "Je jure que Amériax paiera pour ses crimes, je le tuerais par n'importe que moyen, même si je dois en mourir, mais il faut que Amériax meure pour que Krikoméga soit vengé."
|
|
 | |

(20000/20000)
 | Sujet: Re: [BOUTIQUE]Transmutateur Arcanique Mer 6 Juil - 9:24 | |
| Admin : non on ne peut pas , c'est juste les armes avec les armes , et juste les armures avec les armures ! __________________________________ Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
|
|
 | |
Toa Takuama Chef de faction et envoyé des G.E.

Fiche technique du/des personnages Magna: 10 100 Atk/def 1er perso: ATK : 370 | DEF : 10 Vie premier perso:
   (10000/10000)
 | Sujet: Re: [BOUTIQUE]Transmutateur Arcanique Mer 6 Juil - 9:27 | |
| Hs : Ah, d'accord^^ __________________________________ "Je jure que Amériax paiera pour ses crimes, je le tuerais par n'importe que moyen, même si je dois en mourir, mais il faut que Amériax meure pour que Krikoméga soit vengé."
|
|
 | |

(20000/20000)
 | Sujet: Re: [BOUTIQUE]Transmutateur Arcanique Mar 12 Juil - 13:15 | |
| HS : simple fusion , je n'utilise pas le transmutateur !
Vantorahk entra :
-Une fusion ! S'il vous plait !
-Bien ...
Le matoran s'occupant de la fusion prit les armes. Les mit dans une étrange machine , puis en sortit une grande épée ornée d'écriture.Il fit pareille pour les armures...
-Merci bien matoran..
Puis il partit sans un mot. __________________________________ Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [BOUTIQUE]Transmutateur Arcanique  | |
| |
|
 | |
| [BOUTIQUE]Transmutateur Arcanique | |
|